Il aura lieu en France le 23 novembre 2018. Rendez-vous incontournable pour faire des affaires et profitez de soldes pouvant aller jusqu’à – 60 %, c’est le jour où il faut faire ses achats sur internet.

Pensez à regarder avant cette date que beaucoup de monde attend avec impatience vos sites favoris. Pourquoi ? Tout simplement parce que des sites comme Amazon, Darty ou encore Cdiscount n’hésitent pas à proposer des prix Black Friday une semaine avant.

Pour ce qui est d’Amazon, en 2017, ce sont plus de 10 000 produits qui étaient proposés à des prix bas. Toujours en 2017, Amazon a fait un carton plein avec un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros. Surtout qu’Amazon prolonge ses prix bas jusqu’au cyber Monday c’est-à-dire jusqu’au lundi suivant.

Le black Friday 2018 se prépare et dès maintenant. Regardez nos tests, nos comparatifs et choisissez la friteuse sans huile qui vous tente et hop le jour J, regardez la promotion proposée par Amazon ou un autre site en ligne. Pour recevoir votre appareil au plus vite après le black friday friteuse sans huile, pensez à vous abonner au Prime. Vous aurez la livraison gratuite et rapidement chez vous. Si vous ne souhaitez pas garder le Prime qui coûte 49 euros par an, une fois votre friteuse reçue, il vous suffit de vous déshabonner !

Le Black Friday des friteuses sans huile c’est l’occasion de se faire plaisir mais également d’acheter une friteuse sans huile pas cher pour offrir à Noël.

N’oubliez pas, pour tout achat d’une friteuse sans huile, vous recevrez plus de 60 recettes SEB pour régaler votre famille ou vous inviter.

Alors quelle friteuse sans huile vous tente pour le Black Friday ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Les ventes flash de Noël sur Amazon ont commencé !Cliquez ici
+