Vous hésitez à acheter une friteuse sans huile pour votre famille ? Pour faire plaisir aux enfants, à vos proches ? Nous allons vous dire pourquoi vous devez acheter une friteuse sans huile… Il y a des dizaines de bonnes raisons, vous allez voir !

Pour perdre des kilos ?

En voilà une belle motivation ! Et ça tombe bien, la friteuse sans huile vous y aidera très probablement ! Pourquoi ? C’est simple, elle diminue vos apports en graisse et permet de changer vos habitudes alimentaires… Oui oui, une seule cuillère d’huile au lieu de la bonne vieille friteuse, ça change tout… Oubliez les frites carbonisées cancérigène et l’huile cuite et recuite…

Avec la friteuse sans huile, vous éliminez le mauvais cholestérol mais en plus, vous changez vos habitudes alimentaires en déshabituant votre corps à manger gras.

Pour faire plaisir à toute la famille ?

Si vous voulez faire plaisir à vos enfants, rien de tel qu’un bon plat de frites ! Et avec une friteuse sans huile, il n’y a pas plus simple. Une cuillère d’huile, des pommes de terre et c’est parti pour la cuisson ! Les enfants se régalent et en plus, vous en vous fatiguez même pas pour leur faire plaisir !

Que dire les soirs où vous n’avez pas envie de faire à manger ? La friteuse sans huile pourra vous aider à faire à manger rapidement sans vous tracasser sur la cuisson. Elle gère tout !

Pour des soirées entre amis ?

frites soirée footVous avez prévu une soirée entre amis et vous n’avez pas envie de vous prendre la tête ? Miracle, la friteuse sans huile est là ! Il vous suffit de la sortir du placard, et de programmer la cuisson à l’heure souhaitée. Les frites seront alors cuites en temps et en heure. Il ne vous restera plus qu’à vous régaler devant la télé !

Il va sans dire que tout le monde sera ravi de manger des « frites maisons » sans prendre des kilos à cause d’un surplus de gras !

Pour cuisiner des beignets, des gâteaux, du poisson ?

Attention, avec votre friteuse, vous ne ferez pas que des frites, au contraire ! Vous pourrez cuisiner plein d’autres aliments avec. C’est là que la friteuse sans huile est intéressante. Elle peut vous permettre de cuisiner des légumes, des poissons, diverses sortes de beignets… En gros, vous pouvez pratiquement tout cuisiner avec, il vous suffira juste de trouver la bonne recette ! Vous trouverez nombre de recettes ici.

Pour faire un cadeau ?

Vous ne savez pas quoi offrir à votre mari ou à votre amie ? La friteuse sans huile est un super cadeau ! Avec elle, vous êtes sûr de faire plaisir, et en plus, vous pourrez vous faire inviter aux soirées 😉 Plutôt pas mal comme idée non ?

Alors, convaincu ?

Si avec tout ça, vous n’êtes pas convaincu qu’il vous faut une friteuse sans huile, nous ne comprenons pas… Dans tous les cas, nous avons rédigé pour vous des guides, des comparatifs, des tests qui vous permettront de choisir la friteuse adaptée.

Les ventes flash de Noël sur Amazon ont commencé !Cliquez ici
+